Je vais te dire quelque chose, si le coût de la vie continue de grimper comme maintenant, ça va devenir impossible d'acheter une semaine d'épicerie pour 15$.

Avez-vous vu les nouvelles voitures pour l'an prochain ? Ça  ne sera pas bien long avant qu'on ne puisse acheter qu'une voiture usagée pour 2000$.

Avez-vous lu que le bureau de poste pense nous charger 8 cents pour poster une lettre. Ça n'a pas d'allure.

S'ils montent le salaire minimum à .75 cents plus personne ne sera capable d'embaucher du personnel temporaire dans le commerce.

Quand j'ai commencé à conduire, qui aurait pensé que l'essence coûterait un jour 25 cents le gallon. 
 Je pense que je ferais mieux de laisser ma voiture dans le garage.

J'ai peur d'envoyer mes enfants au cinéma maintenant depuis qu'on y entend de plus en plus de mots vulgaires comme «maudit et damné».

 

J'ai lu l'autre jour que certain scientistes pensent que c'est possible d'envoyer un homme sur la lune d'ici la fin du siècle.  Ils ont même des gens qu'on appelle astronautes et qui se préparent pour ça au Texas.

 

Savez-vous que quelques joueurs de baseball viennent juste de signer un contrat de 50,000$ par année seulement pour jouer à la balle ?  Ça ne me surprendrait pas si un jour ils gagnent plus que notre Premier Ministre.

 Je n'aurais jamais pensé voir le jour où que tous nos appareils de cuisine fonctionnent à l'électricité. 
Ils ont même fabriqué une dactylo électrique, pas croyable hein ?

C'est de valeur que les temps soient durs ces jours-ci.  Je vois que  plusieurs femmes mariées sont obligées de travailler pour rencontrer les fins de mois.

Ça ne sera pas long avant que les jeunes couples doivent embaucher quelqu'un pour prendre soin de leurs enfants afin que les deux puissent travailler.

J'ai bien peur que la venue de Volkswagen ouvre la porte à toutes sortes d'activités commerciales venant de l'étranger et nous faire perdre nos emplois.

Dieu merci,  je ne vivrai sans doute pas assez longtemps pour voir le jour où le Gouvernement prendra près de la moitié de nos revenus en taxes quelconques,  je me demande si on choisit les meilleurs politiciens pour nous gouverner.

Les restaurants «fast food» sont  pratiques pour un repas rapide, mais j'ai de sérieuses réserves quant à leur avenir !

Ça n'a plus de sens de faire une sortie de fin de semaine,
 ça nous coûte près de 3$ par nuit pour une chambre à l'hôtel.

 Il n'y a plus personne qui peut se permettre d'être malade maintenant. À 18$ par jour pour un séjour à l'hôpital, c'est  bien trop cher pour le portefeuille.

S'il pense que je vais payer 30 cents pour une coupe de cheveux, oubliez ça.

 

Mariage d'Elvis et Priscilla le 1er mai 1967

 

 

 

 

 

 

 

 

© Chez Nicky - Tous droits réservés